Utilisez-vous la fonction ''premium'' de morningstar pour évalué les compagnies?

Utilisez-vous la fonction ''premium'' de morningstar pour évalué les compagnies?

Message par Viva_la_libertad! le Jeu 18 Jan - 21:55

Bonjour a vous investisseurs en herbe!

J'ai un question qui me trotte dans la tete depuis mes débuts dans les investissements d'entreprises boursières! Dois-je m'abonner a Morningstar premium ou non? J'ai un penchant pour pour le faire en me disant qu'il y a des professionnels qui me donnent leurs avis sur des entreprises qui pourraient possiblement m’intéresser. De plus, ils offrent les valeurs justes des entreprises et d'autres types d'analyse qui sont privilégiée a l'abonnement ''premium''!

L'utilisez-vous? Si oui, j'aimerais entendre vos commentaires! Si non, j'aimerais entendre votre point de vue quand même!

Merci!
Viva_la_libertad!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tabarbe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilisez-vous la fonction ''premium'' de morningstar pour évalué les compagnies?

Message par FCLR le Ven 19 Jan - 6:27

Viva la libertad,
En fait, mon courtier me donne accès aux rapports de recherche de Morningstar. Avec ces rapports et les données historiques gratuites sur le site de Morningstar, ainsi qu'avec toute l'information dans la section "investor's relations" des cies dans lesquelles j'investis, je pense avoir assez d'information pour prendre des décisions. Donc non, je n'ai pas pris d'accès premium à Morningstar.

FCLR

Revenir en haut Aller en bas