Opportunité d'écriture sur FCLR à propos de la liberté financière

Opportunité d'écriture sur FCLR à propos de la liberté financière

Message par FCLR le Jeu 25 Jan - 6:35

Au fil des ans j'ai vu bien des blogs apparaître... puis disparaître. Écrire et être lu est ennivrant, mais écrire et ne pas être lu, ça devient décourageant parfois. Et puis, la gestion d'un blog ce n'est pas pour tout le monde...

Mon blog, FaisCommeLesRiches.com contient plus de 450 articles sur le thème de la liberté financière. Il reçoit environ 10000 à 15000 visites par mois et m'aura permis de rencontrer plusieurs personnes intéressantes au fil des ans, dont Maxime, le Grand Manitou de ce forum et contributeur important à FCLR depuis près de 2 ans déjà.

J'aimerais voir ce blog continuer de vivre et de survivre à travers les années, puis devenir un blog incontournable à propos du voyage vers la liberté financière, mais aussi à propos de l'après.

Donc, s'il vous vient l'envie d'écrire et d'être lu, ne serait-ce qu'un seul article pour faire connaître votre nouveau blog par exemple, j'ouvre mes portes à ceux qui ont une belle plume et qui ont envie de s'exprimer. Il vous suffit de communiquer avec moi par l'entremise de la section commentaire sur mon site et nous pourrons ouvrir des discussions sur le sujet.

De la même façon, si vous avez envie de raconter votre histoire, mais pas nécessairement envie d'écrire un article, il me ferait plaisir de vous interviewer à l'occasion.

Au plaisir,

FCLR

Revenir en haut Aller en bas