Message au BOSS du Forum

Message au BOSS du Forum

Message par Imberbe le Mer 31 Jan - 21:28

Peux-tu ouvrir un Forum ''Économie de Bout de Chandelle''  SVP. On va rire un petit peu en faisant pogner les nerfs à FCLR  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Imberbe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message au BOSS du Forum

Message par Maxime le Mer 31 Jan - 22:15

Regarde quelques sujets plus bas. Wink

Lorsque tu passes tes coupons à l'épicerie, c'est lui le monsieur impatient dans la ligne qui tape du pieds! Laughing
Maxime
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://libertefinance.forumactif.com

Message par FCLR le Jeu 1 Fév - 0:01

T'as réussi!!! J't'en tab... Wink
Non mais sont tu fatiguants ces maudits gosseux de checkeurs de billets de loterie pis ceux qui font suer avec leurs maudits coupons. Ils créent des embouteillages pour 50 cents. J'ai déjà offert 10$ à un tata pour qu'il scram que je puisse payer et sacrer mon camps... c'tait tu toi? Wink

Ah pis tant qu'à y être... les maudits fatiguants qui font leur épicerie au service à l'auto du Tim... y vendent des beignes, du café pis une couple de sandwichs pourquoi ça te prends 40 minutes pour commander??? Sûrement encore un autre qui cherche son ptit change dans son coffre à gants pis ses maudits coupons de 10 timbits pour 1$ qu'on a tous reçu par la poste! Pas capable de se préparer d'avance, il doit bloquer toute la ligne à 6h30 du matin et mettre tout le monde en retard pour sauver 1$.

Oui... je n'ai aucune patience.

FCLR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé