Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Microcaps - Titres, placements privés, recherches

+5
Mr Jack
redplus
Bazoo
Maxime
Ben01
9 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Mer 15 Mai - 6:11

faut pas oublier aussi que warren beneficie encore de ses bonnes decisions faires en des temps exceptionnels... comme d'avoir achete 6% de coke juste apres la crise de 1987 par exemple. Comb et weschler ne l ont pas eu facile dans les dernieres annees... Quand t'arrives a snaper une quantite interessante d actions juste apres un crash et que tu fais du buy and hold...veut veut pas ça aide en maudit à battre le marché.
C'est aussi un peu ce qui me fait suer dans mon cas. j'ai commencé a investir en 2013... la bourse avait deja bcp remonté. Et la elle est "haute" et la recession se fait desirer. J'aimerais bien avoir la chance d'acheter une quantite considerable d actions pendant un crash et voir la reprise juste avant de quitter la rat race. Smile Je ne souhaite pas de crash/recession mais en meme temps c est une bonne facon de s assurer des rendements hors normes en achetant bas et en ne vendant ensuite jamais. Smile

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Mar 21 Mai - 14:50

BarbeRiche a écrit:URL.C a touché son haut de 52 semaines.  Maintenant @0.47$

  NameSilo 2nd Fastest Growing Domain Registrar in the World    


De retour à 0.475$ après avoir touché un sommet de 0.54$.

Namesilo a terminé au 1er rang de ce classement pour l'année 2018 :

Who is the best registrar in the business? 2019 Edition

Le nombre de domaines sous gestion dépassent maintenant 2.8M, tout juste derrière Google. Les services auxiliaires tels le hosting, création de site webs, courriels, etc sont maintenant disponibles et d'autres sont à prévoir. Voyons voir ce que ça va amener comme croissance dans les prochains trimestres.

Il y a une dette importante au bilan provenant du bridge pendant l'acquisition de Namesilo. Cela dit, la dette est avec un investisseur patient qui est aussi un très gros actionnaire de URL. J'ai ouïe dire que la dette (en partie) sera reportée pour 2 ans supplémentaire et pour le reste la compagnie a aussi de mémoire plus de 2M$ en encaisse à cause des rebates reçus et a aussi accès à de la dette bancaire à des termes intéressants. Ce n'est donc pas une source d'inquiétude pour moi et malgré le fait que le titre a augmenté récemment, je pense que le marché attend toujours de voir comment cette dette va être réglée.

J'ai ajouté récemment et possède maintenant près de 100k actions.


BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Jeu 25 Juil - 21:59

BarbeRiche a écrit:J'ai ajouté 2500 actions de Xpel à 4.84$.  Moins de 15x les profits de 2018.  Je pense que le marché a réagit un peu trop fortement.

J'ai eu le même sentiment qu'en 2015 après la poursuite de 3M.  Le marché avait réagit très fortement et j'avais pu acheter des actions à 0.66$-0.72$ (après avoir touché un haut de 3.90$ pas longtemps avant).

Trade maintenant sur le Nasdaq...a touché 8.74$US.  Close à 6.90$-7$....

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Ven 26 Juil - 7:58

wow! la t es riche! Smile

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par Maxime Ven 26 Juil - 14:09

Moi je le trouvais surtout barbu, là, ça commence à s'égaliser un brin!
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4260
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Ven 26 Juil - 19:13

Lol

Pas tout à fait encore mais ça démontre bien les opportunités quand tu connais bien une entreprise. Le seul catalyseur a été de se trader sur le nasdaq. Plusieurs millions de trader en bas de 5$ et pouf monte à 7$+ en 2 semaines à peine.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par retraite101 Sam 27 Juil - 6:31

effectivement un beau petit profit sur cette vente là Wink
retraite101
retraite101

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2018

http://retraite101.com

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Sam 27 Juil - 8:33

oh GSI a un regain. Monté à 13.5 cents lol (mon cost est a 16 cents)

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Sam 27 Juil - 10:17

Meilleur trimestre depuis très longtemps...malheureusement tout vendu, j'avais perdu confiance au management. Tant mieux pour toi.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Sam 27 Juil - 15:38

bah... jsuis encore dans le trou lol 1 achat a 23 cents et 2e a 12 cents... cout moyen a 16-17 cents... faudrait une couple de bons trimestres...

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Mer 31 Juil - 23:01

Ackroo vienne de sortir le Q2 et je pense que le titre pourrait avoir une bonne journée demain (je ne fais pas de trade, je possède déjà une bonne position depuis quelques années).

Les résultats sont bons et le MD&A résume bien les bons coups réalisés ce trimestre :

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Tablea11
Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Tablea11

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Sam 3 Aoû - 9:56

Ackroo investor buys 12.23 million shares

2019-08-02 15:20 ET - News Release


An anonymous director reports

2700715 ACQUIRES COMMON SHARES OF ACKROO INC.

TOn July 29, 2019, 2700715 Ontario Inc. acquired 12,232,362 common shares of Ackroo Inc. in a private transaction at a price per common share of 11 cents for aggregate consideration of $1,345,559.82. The acquiror holds 12,232,362 common shares of the issuer representing 16.07 per cent of the outstanding common shares of the issuer. The common shares were acquired by the acquiror for investment purposes only and not for the purpose of exercising control or direction over the issuer. The acquiror may, from time to time, increase or decrease its shareholdings or continue to hold common shares as it may determine appropriate in the normal course of investment activities.

A copy of the report filed under applicable Canadian securities laws by the acquiror in connection with the transaction referred in this press release may be obtained on the SEDAR profile of the issuer.

© 2019 Canjex Publishing Ltd. All rights reserved.

===========

Fait cocasse, personne dans mon cercle ou dans celui de la compagnie ne semble connaître cet investisseur. D'après le management, il n'a jamais contacté la compagnie et il vient d'y investir 1.345M$, pas trop stressé!

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Sam 3 Aoû - 12:07

hummm un "initié" qui sait qu un gros contrat s en vient?

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Sam 3 Aoû - 17:50

FCLR a écrit:hummm  un "initié" qui sait qu un gros contrat s en vient?  

Cest ça l'affaire c'est devenu un initié parce qu'il détient + qie 10% de la compagnie. Ce n'était pas un initié avant ça et personne le connait et le management ne lui a jamais parlé apparemment. P- e un initié d'une compagnie sur le point de se faire acquérir par contre...ou future cible dans le pipeline d'acquistion mais il n'apparait pas nul part sur Sedar...jamais été initié daucune compagnie.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Sam 3 Aoû - 20:30

c est ce que je voulais dire.. un initie ou le beau frere d un tiers qui va signer un contrat avec eux.

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Dim 4 Aoû - 9:14

FCLR a écrit:c est ce que je voulais dire.. un  initie ou le beau frere d un tiers qui va signer un contrat avec eux.

Ok javais mal compris!  Je pense bien que je vais le savoir tôt ou tard je vous le dirai si ça intéresse quelqu'un.

Ça m'excite...fait plus que 4 ans que je hold ce titre et j'ai l'impression que c'est sur le point de payer.

Bid de 407k à 0.12$.  On voit qu'il y a de plus en plus de yeux tournés vers la compagnie.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Mer 7 Aoû - 11:49

@GSI à .14$ sur 650k de volume, avoye donc au moins que tu break even! Sinon j'ai des warrants à 0.30$ Razz

@AKR touché 0.135$, retour à 0.13$ sur des bons volumes...ça bouge de 5k$ de profit à chaque cenne pour moi...un blowout à un certain point pourrait être assez malade

Le summer doldrums semble ralentir alors que certains titres se remettent à se transiger et à reprendre un peu de momentum.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Mer 7 Aoû - 15:37

BarbeRiche a écrit:@GSI à .14$ sur 650k de volume, avoye donc au moins que tu break even!  Sinon j'ai des warrants à 0.30$ Razz

@AKR touché 0.135$, retour à 0.13$ sur des bons volumes...ça bouge de 5k$ de profit à chaque cenne pour moi...un blowout à un certain point pourrait être assez malade

Le summer doldrums semble ralentir alors que certains titres se remettent à se transiger et à reprendre un peu de momentum.

0.14$ AKR

0.155$ GSI sur 1.2M volume

Getting close de ton breakeven

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Jeu 8 Aoû - 6:37

oh! je sors ou j attends lol

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Jeu 8 Aoû - 6:43

ils viennent de donner 1 million de stock options a 12 cents a des employes... yeah... bravo..

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Jeu 8 Aoû - 19:46

FCLR a écrit:oh! je sors ou j attends lol

J'ai pu très confiance au management.  Repoussait toujours les objectifs/attentes, semblait pas toujours prendre les bonnes décisions stratégiques.  Pas énormément de traction du produit...jusqu'à récemment.

Genre de titre que je saisies l'opportunité de sortir lors d'une montée.  Malheureusement ma montée est arrêtée à 0.10$ lol.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Ven 9 Aoû - 9:40

@GSI et aussi ça a passé sur BNN le 1st Août et publié sur Investorfile le 5 août. Ce qui a dû aidé le volume et l'augmentation du prix

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Mer 21 Aoû - 11:12

FCLR a écrit:c est ce que je voulais dire.. un  initie ou le beau frere d un tiers qui va signer un contrat avec eux.

C'était pas mal ce qu'on disait FCLR pour le 12M d'actions vendu et que personne connaissait la personne :

''Management finally figured out who the mysterious buyer is. He is involved with a payment company Ackroo is discussing with. They couldn't give me much details about what company and why they are in discussions, but this is how the buyer got the info and decided to act on it.

It means that all the other groups that were discussing with the company has yet to make significant purchases in the stock and I feel we're getting closer to that FOMO/inflection point moment where the stock triples in the span of 6 months. Will it happen in 2019 or in 2020? I can't say but it would be an understatement to say I never been that much excited about AKR prospects.

Disclosure: The Rivemont Microcap Fund owns 6.6m shares of AKR.v (largest position and 2x our second largest position).''

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par BarbEndetté Mer 21 Aoû - 11:15

Pour XPEL Q2 sorti.....55% croissance des ventes, amélioration des marges à 33%, 0.11$ de EPS...

Le titre up 12% à 7.68$US....(malheureusement tout vendu à 6.75$US pour nécessité d'argent pour l'achat d'un terrain).

J'ai un ami qui hold depuis des années...average 1.45$US environ et plus de 30 000 actions. ''Convicton to hold''...c'est pas tout le temps payant mais quand ça fonctionne....ça peut payer gros.

BarbEndetté

Messages : 3375
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par FCLR Ven 23 Aoû - 8:45

nice! 45000$ devenu 230k grosso modo... ca m aurait pris un call comme ca... GSI please... lol

FCLR

Messages : 9561
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Microcaps - Titres, placements privés, recherches - Page 9 Empty Re: Microcaps - Titres, placements privés, recherches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum