Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Poker - N'importe quoi sur le poker

2 participants

Aller en bas

Poker - N'importe quoi sur le poker Empty Poker - N'importe quoi sur le poker

Message par BarbEndetté Dim 29 Avr - 11:58

Dans une autre vie j'ai joué au poker sans vraiment de succès.  En ce moment, il y a une série de tournoi au Playground Poker Club sur la réserve à Kahnawake.  Des gros tournois, le main event à 3k$ mais il y a aussi un high roller à 10k$ et super high roller à 25k$.

Il y aussi une cash game filmée et les gars sont complètement dégénérés...!  Pour ceux qui connaissent ça, ils ont commencé à jouer 100$-200$-400$, ça veut dire 100$ small blind, 200$ big bling et le joueur après le big blind straddle donc doit mettre 400$ automatiquement à chaque main.

Plus tard dans la soirée, ils étaient rendu à jouer du 1000$-2000$-4000$....ça c'est les blinds lol.  Et souvent ils double straddle...ça va comme suit :

Small blind : 1000$
Big blind : 2000$
UTG : 4000$ (straddle)
UTG +1 : 8000$ (double straddle)

Personne a vu ses cartes encore lol...

Un des gars est down 1.1M$ (il a 36 ans).  Il dit «J'aime ça dire que si t'as jamais perdu 5M$ dans une journée c'est que t'as pas vraiment vécu de quoi encore».  Au bout que je check, il y a environ 2.5M$ sur la table et ils sont juste 4-5 lol....des vrais de vrais gamblers dégénérés.


BarbEndetté

Messages : 3395
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poker - N'importe quoi sur le poker Empty Re: Poker - N'importe quoi sur le poker

Message par BarbEndetté Lun 30 Avr - 11:18

La game a fini heads up (1 contre 1) avec les blinds 4000$US-8000$US en pot limit omaha.

C'est IMMENSE comme blinds. Il y a des games plus grosses à Macau desfois c'est sûr mais fort à parier qu'en ce moment c'est probablement la game la plus grosse sur la planète. Et ça se passe sur la réserve à Kanhawake lol.

Le gars de 36 ans a fini par perdre 3.7M$US dans la soirée. Pour reprendre ses mots : «Why did I get on that fucking plane». Ouf...le feeling doit être terrible.

Gros gagnant a fait 2.8M$US....un autre monde tout ça.

BarbEndetté

Messages : 3395
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poker - N'importe quoi sur le poker Empty Re: Poker - N'importe quoi sur le poker

Message par Mr Jack Lun 30 Avr - 15:06

Moi je stresse quand je joue avec mes potes à 0.05$ le small blind :-)
Mr Jack
Mr Jack

Messages : 4047
Date d'inscription : 16/01/2018

http://www.inficafe.com

Revenir en haut Aller en bas

Poker - N'importe quoi sur le poker Empty Re: Poker - N'importe quoi sur le poker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum