Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Montée de lait : Intransigence et code de vie

4 participants

Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par FCLR Mar 4 Fév - 12:09

Ce matin, j'ai decide d'aller au gym. Je me park direct devant la porte et je me dis tiens, je vais laisser mes bottes et mon manteau dans l'auto... jai 12 pas a faire, ca va meviter de perdre du temps aux lockers...

J'entre et j'ai la ptite educatrice de camps de vacances, appelons la Pretzel (ok je sais je sais je suis arrogant mais jten tab...) qui m'apostrophe avec un ptit ton de marde.

Moi j'allais au gym zen, aller faire 30 minutes de velo en ecoutant de la musique sans parler a personne.

Mr, mrrr..... monsieur...

hein quoi?

vous devez aller enlever vos chaussures. avez vous une deuxieme paire?

euh non, je viens denlever mes bottes dans l'auto, mes souliers sont secs, j'ai fait 12 pas sur le trottoir sec devant la porte...

(ok mon erreur jai pas pensé à ca je m'assume...)

Jsuis desole mr mais je ne peux pas vous admettre dans le gym c'est dans le CODE DE VIE.

ah ben tabarnak on a un code vie au gym.. jsuis tu a la garderie moi criss???

La elle a pesé sur le mauvais bouton la pretzel...

Je dis ecoute, je suis desole, je n'y ai pas pensé. J'y penserai la prochaine fois... mes souliers sont secs mais si tu preferes, je peux aller les laver et les secher dans la salle de bain et te les montrer.

Non mr je suis desole c'est dans le code de vie je ne peux pas vous autoriser a entrer dans le gym...

Tabarnak c'est quoi ici? les douanes avec l'arabie saoudite???

Jdis t serieuse la??? criss de conne... et je sacre mon camps en beau tabarnak.

Oui, exces de reaction. je vis ben des affaires ces temps ci, jsuis brule et ce petit moment a moi que jai reussi a me glaner en faisant garder les enfants 1h j'en avais besoin et elle elle vient de fucker mon humeur solide.

Jvais pas le brûler a l'acide ton esti de plancher. J t offre une alternative raisonnable et toi tu sticks avec ton esti de code de vie.

Serieux j'tanné des gens comme ca dans les commerces partout qui pensent en 2 dimensions et qui exercent ce pouvor ridicule du code de vie sans discernement... le jugement est-ce que c'est rendu facultatif? Ca prend tu un mode d emploi strict pour tout dans la vie?

Pendant 5 minutes, elle m'a ramené dans ce que je déteste le plus au monde, un environnement rigide, sans nuances...

mes souliers n etaient ni mouilles ni sales. Ils auraient pu l'être mais ils ne l'étaient pas. jlui propose meme de les laver... mais non rien n'y fait.

Et je recois ce genre d attitudes a differents endroits depuis quelque temps, a la halte garderie recemment avec une educatrice qui m'a sorti son code de vie et m'a donne un avertissement car je suis arrive a 12h01 sur sa montre (mais a 11h59 sur la mienne) et m'a menacé de suspendre mon enfant de l'activite au prochain retard.. serieux.. calm down prends un prozac.. ma femme m'a dit d aller les chercher a midi jsuis la.. elle m'a pas dit qu'a midi fallait que je sois parti de lactivitee..

meme chose chez mikes quand j'ai demande de retirer 1 item sur une pizza et la serveuse voulait me charger un extra pour ne pas mettre l'item... c est les regles monsieur... jai donc du prendre ma pizza avec l item.et l'enlever moi meme.. common... je suppose que cest du conglé... m'apprendra a manger là.

Mon seuil de tolerance pour ce genre d'attitude est juste fucking low...

c'est tu juste moi ou ben ca se repand cette intransigence..
cette absence de recherche de solutions et de discernement... ou ben ca a tu tjrs ete la?


FCLR

Messages : 9698
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par Yann Mar 4 Fév - 12:48

Te comprends tellement ! Tu fais ben de te défouler, faut pas garder ça en dedans, c'est juste du méchant !

Honnêtement, je pense que ça a toujours été là. Le jugement est très facultatif. Pi la majorité en sont cruellement dépourvus.

Nous sommes dans la génération du One size fits all... Pas de place pour le particulier, c'est tout le monde dans le même panier.

Tu aurais dû la menacer de lui faire une publicité de marde sur les médias sociaux... Ça l'aurait peut-être fait réfléchir...

Yann

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par Maxime Mar 4 Fév - 13:04


Imagine-toi, l'hiver passé je nageais ben relax à la piscine publique (sans déranger ou nuire aux autres nageurs) et je me suis fait servir un '' sérieux avertissement '' pour une petite surveillante de piscine de 18-20 ans parce que selon elle, mon costume de bain était trop long, car il arrivait un peu en bas de mes genoux, même si ça me nuisait aucunnement pour nager.

Elle m'a dit: '' Je vais vous laisser une chance aujourd'hui parce que vous ne connaissiez pas le réglement, mais la prochaine fois, je vais devoir vous expulser de la piscine. ''

J'ai été un peu surpris sur le coup et je n'ai pas fait de scène, mais je n'y suis jamais retourné après, déjà que je trouvais ça limite pour le nombre de nageurs par couloir et la grandeur de la piscine, me faire picosser pour la longueur de mon costume de bain... Bof, non merci.

Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4311
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par FCLR Mar 4 Fév - 13:10

j'sais pas.. cette generation garderie... j'm'ennuie de Robert ou Manon qui trouvaient tjrs le moyen de "t'arranger ça". Asteur partout ou tu appelles ou va tu tombes sur une ptite criss de monitrice de camps de jour avec un code de vie gravé dans le granite.

pas pire la shot de la piscine Max... serieux... enleves y le balai qu elle a dans le cul si tu la revois.

Un de mes amis m'a dit d aller aux toilettes, de chier a terre et foutre du papier partout et daller me plaindre que la toilette ne respecte pas le code de vie lol heureusement pour elle je n'ai pas de tendance passive agressive ...

FCLR

Messages : 9698
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par FCLR Mar 4 Fév - 13:16

j'ai pensé à faire une plainte, demander a voir son gerant etc...mais man...jai tellement d affaires a gerer ces temps ci, j'allais me relaxer 1h pas m'obstiner encore et me faire chier. Faut choisir ses batailles... jai decide de la traiter de conne et de partir...
probable qu'a la prochaine entree jvais me faire appostropher parce que j'ai enfreint le code de vie en la traitant d epaisse et yaura une note a mon dossier. Si cest ce qui arrive ils perdront un client. Jsais qu'ils s'en calissent.. cest une grosse banniere mais si elle en faitchier 1 par jour de meme ben ca sera tant pis pour eux.

FCLR

Messages : 9698
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par Bazoo Mar 4 Fév - 15:18

Courage, le soleil fini toujours par briller.

Bazoo

Messages : 3379
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par FCLR Mar 4 Fév - 15:36

Wink yes!

FCLR

Messages : 9698
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montée de lait : Intransigence et code de vie Empty Re: Montée de lait : Intransigence et code de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum