Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saisonnalité "sell in may and go away"

2 participants

Aller en bas

saisonnalité "sell in may and go away" Empty saisonnalité "sell in may and go away"

Message par FCLR Mar 21 Avr - 8:27

il y a des adages et proverbes a wall street qui ont la couene dure. Comme le sell in may and go away et ensjite rachete debut nov pour le christmas rally.
Bien que ce soit un peu de la bullshit, ca se verifie assez souvent pour persister. Par exemple,
saisonnalité "sell in may and go away" Screen46

par exemple, octobre est un mois qui revient souvent dans les crises financieres...

Allez vous vendre en mai? 😁

FCLR

Messages : 9667
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

saisonnalité "sell in may and go away" Empty Re: saisonnalité "sell in may and go away"

Message par Bazoo Mar 21 Avr - 9:25

Donc tous le monde sait qu'il faut vendre en mai?

Serait pas mieux de vendre en avril alors?

Tu commence à sombrer dans le market timing on dirait.  L'histoire est pas très favorable envers ces gens là Cool

Remarque je me laisse emporter par la peur quand même assez souvent lol. Même si c'est pas rationnel, moi je vend en ce moment et mon biais d'ancrage, est content d'être renforcé par le bien cognitif que je viens de voir dans ton post qui me montre que y'a un tas de monde qui va vendre en mai.

Bazoo

Messages : 3371
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

saisonnalité "sell in may and go away" Empty Re: saisonnalité "sell in may and go away"

Message par FCLR Mar 21 Avr - 10:45

lol je m'ennuie a matin 😁

FCLR

Messages : 9667
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

saisonnalité "sell in may and go away" Empty Re: saisonnalité "sell in may and go away"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum