Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Planter des arbres: un impact environnemental et... économique!

2 participants

Aller en bas

Planter des arbres: un impact environnemental et... économique! Empty Planter des arbres: un impact environnemental et... économique!

Message par Jean-Philippe Jeu 22 Oct - 22:20

Je plantais des arbres récemment sur mon terrain et en plus des subventions reçues de ma municipalité, je voulais voir si ça augmentait la valeur de ma propriété. Ce sont 2 vieux articles que j’ai trouvé, mais c’est intéressant de voir que mes arbres risquent d’être les meilleurs investissements de mon portefeuille, réduisent les coûts de chauffage et de climatisation sans compter l’impact environnemental positif !

https://www.lapresse.ca/maison/immobilier/conseils/200705/16/01-870354-combien-vaut-mon-erable.php

https://www.lapresse.ca/maison/cour-et-jardin/jardiner/200706/01/01-870423-les-arbres-une-valeur-ajoutee.php

Jean-Philippe

Messages : 516
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Planter des arbres: un impact environnemental et... économique! Empty Re: Planter des arbres: un impact environnemental et... économique!

Message par FCLR Ven 23 Oct - 7:44

plus rentable que mes pissenlits en tout cas 😁

FCLR

Messages : 9698
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Planter des arbres: un impact environnemental et... économique! Empty Re: Planter des arbres: un impact environnemental et... économique!

Message par Jean-Philippe Ven 23 Oct - 14:11

Haha clairement. D’ailleurs, j’ai assez hâte de voir les arbres grandir pour que le gazon arrête de brûler... des fois je me dis que du gazon ça sert pas à grand-chose et que je pourrais faire de quoi de plus « vert » avec ça.

Jean-Philippe

Messages : 516
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Planter des arbres: un impact environnemental et... économique! Empty Re: Planter des arbres: un impact environnemental et... économique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum