Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Assurances

3 participants

Aller en bas

Assurances Empty Assurances

Message par Ben01 Mar 13 Fév - 9:09

Bon c'est le temps de renouveler les assurances auto et maison Sleep .. Je cherche a simplifier le tout. Avez vous deja utilise des services tel que https://www.kanetix.ca/ ?

Ben01

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assurances Empty Re: Assurances

Message par Maxime Mer 14 Fév - 0:08


Non, mais il faut le faire.

Auto je suis seulement assuré pour les dommages aux autres, alors ça ne me coûte pas trop cher.

Habitation, j'appelle au moins un concurrent pour vérifier les prix.

Ça pourrait être mieux mon affaire.
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4282
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assurances Empty Re: Assurances

Message par FCLR Mer 14 Fév - 0:32

En habitation faut juste faire attention aux protections pour degat d'eau... en assurance auto tout le monde vend la FPQ1 c'est standard. Mais en habitation les produits varient d'un assureur a l'autre notamment et surtout au niveau du degat d'eau. Moins cher veut donc parfois dire qu'on perd des protections. Malheureusement, le taux de roulement des employes en assurance est pas mal tjrs tres eleves, surtout dans les centres d'appels (+/-34 % par an), on tombe donc tres souvent sur de nouveaux agents qui connaissent mal leur produit et qui connaissent encore moins ceux des autr
es.

Je dirais va voir un courtier d'assurance mais eux aussi ont mange la claque avec l'arrivee des belair direct etc alors la plupart envoient 80% de leur clientele au meme assureur.

L'ideal c'est donc de magasiner mais ensuite demander a ce qu'on vous envoit la police qu'on vous propse avec le guide et les avenants, de bien comparer les polices et de parler avec le bureau d'assurance du canada pour clarifier certains points. Le BAC offre quand meme des formules de base minimale en assurance soit bac 1501, 1502 et 1503 dans le temps.que je travaillais la dedans.

La reputation dans le traitement des sinistres est importante a prendre en consideration aussi.

Moi j'aime bien la capitale. Tjrs eu un bon service avec eux et les employes semblent plus stables et experimentes la bas selon mon experience. Pas tjrs le meilleur prix mais comme je le disais, pas juste le prix qui compte. Si ta maison brule ou est devastee par l'eau, tu veux qu'ils soient la pour t'aider par te faire chier.

FCLR

Messages : 9649
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assurances Empty Re: Assurances

Message par Ben01 Mer 14 Fév - 8:19

Merci pour vos reponses..! Que pensez vous de belair direct ? Ils ont l'air vraiment moins cher pour exactement les memes garanties..

Ben01

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assurances Empty Re: Assurances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum