Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

+5
FCLR
Maxime
retraite101
Bazoo
Yann
9 participants

Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Mme Mod Ven 17 Juil - 8:14

Salut à tous,

J'ai l'intention d'organiser une rencontre virtuelle pour la communauté FI québécoise à la fin août et je veux donc voir s'il y a de l'intérêt de la part des membres ici Smile.

Mon idée est d'avoir 3-4 blogueurs qui présentent brièvement leur expérience, guidés par une série de courtes questions entourant leur cheminement, puis on ouvre les questions/commentaires à tous!

Ainsi, simplement me laisser savoir si ça vous intéresse puis vos préférences en terme d'heure/journée pour le déroulement de celle-ci entre le 24-30 Août 🙂.

Pour les blogueurs, laissez-moi savoir ici ou par messagerie si vous êtes intéressés à faire partie du panel qui présente un peu leur expérience.

Merci!
Mme Mod du Blog Modest Millionaires

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Yann Ven 17 Juil - 13:08

Intéressé ! Et en plus, je suis en vacances ! Disponible pas mal n'importe quand. Excellente initiative, merci ! En espérant que ça ait lieu !

Yann

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Mme Mod Mar 4 Aoû - 16:39

Super!

Je confirme donc que la rencontre aura lieu le Mardi 25 Août à 20h. Je viendrai partager le lien ici une fois tous les détails confirmés Smile.

Tel que mentionné plus haut, pour lancer la discussion, le premier 15-20 minutes sera dédié à une discussion d'un panel composé de blogueurs qui présenteront de façon rapide leur cheminement vers FI.

Pour le panel, jusqu'à maintenant j'ai la confirmation de Jean-Sébastien (Le Jeune Retraité) qu'il en fera parti, avec moi qui va modérer le tout. Je suis dans l'attente de confirmation de quelques autres blogueurs/blogueuses Smile.

Si vous êtes intéressé à participer au panel, laissez-moi savoir ici ou par messagerie.

Merci et au plaisir!
Mme Mod du Blog Modest Millionaires/

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Mme Mod Mer 12 Aoû - 9:38

Salut à tous!

Vous trouverez le formulaire pour vous inscrire pour assister à la rencontre virtuelle FI Québec le Mardi 25 Août à 20h tout au bas de mon nouvel article : http://www.modestmillionaires.com/fr/2020/08/12/sentourer-de-sources-dinspiration/

Au plaisir de vous y voir!

Mme Mod du Blog Modest Millionaires/

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Maxime Jeu 13 Aoû - 19:57

Allô,

Très belle initiative!

Peux-tu nous faire un petit rappel la veille ou 2-3 jours à l’avance?

Merci
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4282
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Mme Mod Sam 15 Aoû - 8:13

Salut Maxime,

Oui, absolument!

Bonne idée Smile

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Bazoo Sam 15 Aoû - 11:40

Je sais pas si c'est moi qui lit trop vite mais nulle part c'est indiqué c'est où.  La ville minimalement.

EDIT: Lol, désolé, je viens de lire "Virtuelle" Smile je laisse question que vous puissiez rire de moi un peu Wink

Bazoo

Messages : 3365
Date d'inscription : 29/04/2018

Mme Mod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Maxime Sam 15 Aoû - 15:41


Haha!

123, rue de l'internet

Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4282
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par retraite101 Lun 17 Aoû - 6:26

C'est au 1 World Wide Web
retraite101
retraite101

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2018

http://retraite101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Maxime Lun 17 Aoû - 21:43

Ne pas oublier de porter ton masque!
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4282
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par FCLR Mar 18 Aoû - 17:31

ahah

FCLR

Messages : 9649
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Mme Mod Jeu 20 Aoû - 9:04

Maxime a écrit:
Haha!

123, rue de l'internet


Lolol!!! Oui, on a choisi cet endroit car ils nous ont laissé savoir qu'ils ont les meilleurs mesures de distanciation en place Laughing !

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par SylvainGDemers Lun 24 Aoû - 16:25

Je vais essayer de venir faire un tour! Merci pour ce superbe pgramme! Smile
SylvainGDemers
SylvainGDemers

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Québec

https://www.sylvaingingrasdemers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par SandraFromFrance Jeu 27 Aoû - 13:53

Oh nooooooon ! Pour une fois que je suis au Québec, j'ai raté la rencontre !!!
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée et en plus j'ai eu la même idée de proposer une rencontre, mais pas virtuelle Wink
Tout s'est bien passé ?

SandraFromFrance

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2018

https://leblogpourinvestiretsenrichir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par quiet2020 Lun 31 Aoû - 19:00

Mme Mod! Merci pour cette super rencontre virtuelle, que j'ai découverte juste à temps pour y participer.

Je suis nouvellement inscrit sur la liste de diffusion de ton blogue, et j'ai répondu à un de tes envois en longueur. J'espère que ça te rejoint.
quiet2020
quiet2020

Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Mme Mod Mer 2 Sep - 9:32

SandraFromFrance a écrit:Oh nooooooon ! Pour une fois que je suis au Québec, j'ai raté la rencontre !!!
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée et en plus j'ai eu la même idée de proposer une rencontre, mais pas virtuelle Wink
Tout s'est bien passé ?

C'était vraiment super! Plus de 80 participants avec tellement de bonnes questions. Ce sera à répéter c'est certain!

quiet2020 a écrit:Mme Mod! Merci pour cette super rencontre virtuelle, que j'ai découverte juste à temps pour y participer.

Je suis nouvellement inscrit sur la liste de diffusion de ton blogue, et j'ai répondu à un de tes envois en longueur. J'espère que ça te rejoint.

Bonjour quiet2020, merci pour ta participation et j'ai bien reçu ton message Smile! Merci beaucoup!! Je te reviens aussitôt que j'ai un moment pour rédiger une réponse Smile .

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août Empty Re: Rencontre Virtuelle FI Québec - Fin Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum