Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Opportunité !

5 participants

Aller en bas

Opportunité ! Empty Opportunité !

Message par Laur'n Mer 1 Avr - 11:07

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien!
Je me présente un peu : j'ai 18ans, je suis actuellement étudiante en biologie et je me réoriente la rentrée prochaine (ostéopathe animalier).
Je m'intéresse de près à la liberté financière, à entrepreneuriat. Et j'ai découvert récemment une entreprise qui permet d'atteindre une liberté financière, d'être entrepreneur sans les inconvénients (gros investissements en terme d'argent et de temps). Et en plus qui entre dans mes valeurs pour la planète, la santé de nos animaux et notre santé.
J'en suis juste ravie et j'aimerais vous le faire également partager! Et qu'on puisse faire ça ensemble!

Est-ce qu'il y aurait des intéressés ? Very Happy

Laur'n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opportunité ! Empty Re: Opportunité !

Message par retraite101 Jeu 2 Avr - 14:24

C'est quoi cette arnaque là ?
retraite101
retraite101

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2018

http://retraite101.com

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité ! Empty Re: Opportunité !

Message par Maxime Jeu 2 Avr - 15:28

Tu n'aimes pas les animaux?  Sad

Investi 10 000$ et redonne nous des nouvelles!

Ça ne peut pas être pire que ton placement dans Nemaska Lithium! Smile
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4294
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité ! Empty Re: Opportunité !

Message par retraite101 Jeu 2 Avr - 15:36

retraite101
retraite101

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2018

http://retraite101.com

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité ! Empty Re: Opportunité !

Message par Maxime Jeu 2 Avr - 16:03