Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

4 participants

Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par libertevolontaire Dim 13 Sep - 12:52

Bonjour à tous!

Je me lance (bien humblement) dans un blogue pour documenter mon parcours vers l'indépendance financière.

N'hésitez pas à me suivre si vous le trouvez pertinent (laissez moi quelques semaines de plus pour avoir un peu de contenu là! hahaha)

Au plaisir de discuter ensemble!

www libertevolontaire ca

(je ne peux pas poster de lien avant ma probation d'une semaine sur le forum, faites un mini-bricolage pour arriver sur le site ;-)


Dernière édition par libertevolontaire le Dim 13 Sep - 17:11, édité 1 fois
libertevolontaire
libertevolontaire

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par retraite101 Dim 13 Sep - 14:20

Bienvenue dans notre belle communauté! J'ai laissé un premier message sur ton blogue Wink
retraite101
retraite101

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2018

http://retraite101.com

libertevolontaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par Maxime Dim 13 Sep - 19:21

Bienvenue à toi.

Bon succès dans ton (votre) projet!
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4294
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par libertevolontaire Dim 13 Sep - 19:29

Merci Retraite101 et Maxime!
libertevolontaire
libertevolontaire

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par Maxime Dim 13 Sep - 22:42

On est dans une séquence où il y a un grand engouement pour l’indépendance financière.

On le voit via le nombre de blogues, livres et émissions de télévision en augmentation.

C’est peut-être symptomatique qu’on est allé un peu trop loin de l’autre côté, accentué par la situation épidémique actuelle.
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4294
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par FCLR Lun 14 Sep - 7:20

c'est ptete aussi la PCU.. certains ont pu goûter a la liberté d'être payé pour aller aux cascades d'eau 😁 apres... retourner a la job c'est plus tough 😁

FCLR

Messages : 9668
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par libertevolontaire Lun 14 Sep - 8:29

Hahaha, tant mieux si la crise a pu faire prendre conscience à certains que s’occuper un peu de leur finance peut être une bonne idée plutôt que d’espérer que tout aille bien magiquement!

Mais je doute que ça sera durable pour la plupart, les sirènes de la consommation vont se remettre à chanter et attraperons pas mal de matelots. Il faut bien si on veut que la bourse continue à bien aller, ça prends une bonne masse de consommateurs!
libertevolontaire
libertevolontaire

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par FCLR Lun 14 Sep - 9:35

jsuis pas inquiet pour ca.. mene pendant la plus grosse crise economqie de l histoire (parait il lol) les gens surconcomment 😁

FCLR

Messages : 9668
Date d'inscription : 16/01/2018

libertevolontaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blogue traitant d'indépendance financière Empty Re: Nouveau blogue traitant d'indépendance financière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum