Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'achat de 10 machines distributrices comme revenu passif

Aller en bas

L'achat de 10 machines distributrices comme revenu passif Empty L'achat de 10 machines distributrices comme revenu passif

Message par Hubert de liberte45.com Mar 13 Juil - 13:00

Hello amigo bounce

J'ai étudié le «side hustle» des machines distributrices récemment, je fais plusieurs études de marchés pour trouver ces idées, celle-ci m'a particulièrement marquée.

50% de marge de profit et investissement initial de moins de 20 000$, retour sur investissement dans 2 ans (si le COVID disparaît) la route de 10 machines génèrent apparement 20 000$ de revenu donc 10 000$ en poche d'ici 1 an.

Je voudrais savoir, lorsque j'achète ces machines, devrais-je faire affaire avec un notaire ou autre entité professionnel? Le vendeur n'a pas d'entreprise et me denande si je veux acheter 50% comptant et 50% officiel, je ne sais pas trop quoi faire....

J'ai l'argent (comptant), je crois que ce «side hustle» pourrait vraiment être intéressant pour toute les frugalistes de ce monde comme moi.

Merci pour votre temps sunny

Hubert de liberte45.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum