Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum?

2 participants

Aller en bas

Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum? Empty Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum?

Message par Mme Mod Jeu 4 Avr - 14:54

Je suis curieuse de connaître vos stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum.

L'an dernier je faisais tout simplement les utiliser au fur à mesure par tranche de 100$ mais lorsque j'ai remarqué une occasion utilisé 100$ en points et recevez 20,000 points (20$) je me suis dis que je devrais attendre de telles occasion pour les utiliser puisque ça augmente leur valeur. Toutefois disons que je n'y porte pas vraiment attention et donc pour l'instant j'accumule simplement les points depuis le mois de janvier.

Avez-vous des stratégies spécifiques? Les utilisez-vous simplement pour payer l'épicerie au fur à mesure ou attendez-vous de les accumuler pour un gros achat/voyage ou autres?

Si vous avez des articles de blogues sur le sujet j'aimerais bien les lire!
Je sais par exemple que Canadian Grocery Budget Binder indiquait dans son Grocery Game Challenge avoir accumulé plus de 4,000$ en points PC Optimum mais n'avais pas exactement trouvé sur quoi ils le dépenseront https://canadianbudgetbinder.com/2018/12/11/4-million-pc-optimum-points/ , personellement, ma réflexion est qu'avec l'inflation chaque année ce montant perd de son pouvoir d'achat mais p-e y-t'il une autre stratégie intéressante et simple que vous connaissez Very Happy !

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum? Empty Re: Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum?

Message par Crevette nordique Ven 12 Avr - 4:41

Tu pourrais demander sur les groupes de couponning, habituellement ils s'y connaissent bien. Je sais que certain les utilisait pour acheter des cartes cadeau lorsquil voulait dépenser leur point. Par exemple durant les promos dont tu parles si tu n'a pas assez d'épicerie tu te rajoute des cartes cadeau pour combler la différence et tu dépense les carte cadeau plus tard quand il n'y a pas de promotion.

Crevette nordique

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum? Empty Re: Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum?

Message par Mme Mod Jeu 23 Mai - 11:56

Merci Crevette nordique!

Je suis tombée sur une promo Bonus échanger 200,000 points pour 300$ chez Pharmaprix qui aura lieux du 24 au 26 mai ce weekend. Donc ceci semble être une bonne option pour mieux rentabiliser les points, en autant que j'y achète des trucs dont j'ai besoin bien sûre!

Je vais en profiter pour stocker crème solaire, vitamine, crème hydratante, shampoin pour enfants en spécial et etc, ainsi que pour remplir notre kit de premier soin.

Mme Mod

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum? Empty Re: Stratégies pour l'utilisation des Points PC Optimum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum