Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rembourser mon hypothèque ou investire

+5
Maxime
BarbEndetté
Mr Jack
MontrealMaxx
marine man
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rembourser mon  hypothèque ou investire - Page 3 Empty Re: Rembourser mon hypothèque ou investire

Message par Jean-Philippe Mar 25 Aoû - 15:54

Je ne sais pas si tu as signé encore Retraite101, mais on vient de m'offrir 1.79% fixe 5 ans et 1.8% variable 5 ans. J'ai donné mon numéro sur Ratehub et c'est un agent qui m'a appelé, je ne sais toutefois pas quel prêteur a ce taux. J'ai vu 1.6% passé, mais il fallait être assuré via la SCHL.

Jean-Philippe

Messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rembourser mon  hypothèque ou investire - Page 3 Empty Re: Rembourser mon hypothèque ou investire

Message par BarbEndetté Mar 25 Aoû - 19:51

C'est sans doute des prêteurs virtuels et des prêts titrisés je suppose? Cela dit ça me semble excellent à première vue mais je ne connais pas plus qui faut le résidentiel.

À titre de comparaison, hier pour un immeuble à revenu avec 2M$ d'hypothèque, j'avais du 1.55% fixe 5 ans, 1.67% fixe 7 ans et 1.95% fixe 10 ans.

Les courbes sont revenues un peu plus à la normale où le plus long terme à un taux plus haut que le court terme. Dans les derniers mois ou environ, le 10 ans fixe avait un taux plus bas que le 5 ans et/ou très très près comme écart du genre 0.05%-0.01%.

BarbEndetté

Messages : 3401
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rembourser mon  hypothèque ou investire - Page 3 Empty Re: Rembourser mon hypothèque ou investire

Message par Maxime Mar 25 Aoû - 20:29


Je renouvelle 2,07%, 5 ans, fixe avec remise en argent de 1 000$ et notaire payé avec marge hypothécaire au taux directeur + 0,5% avec la banque CIBC au mois de septembre.
Maxime
Maxime
Admin

Messages : 4282
Date d'inscription : 15/01/2018

https://libertefinance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rembourser mon  hypothèque ou investire - Page 3 Empty Re: Rembourser mon hypothèque ou investire

Message par Jean-Philippe Mar 25 Aoû - 20:58

Oui c’est un prêteur virtuel. Ouf 1.55% 5 ans, bientôt ils vont nous payer pour emprunter si ça continue 😅

Jean-Philippe

Messages : 509
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rembourser mon  hypothèque ou investire - Page 3 Empty Re: Rembourser mon hypothèque ou investire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum