Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

.... Un message dans l'océan

2 participants

Aller en bas

.... Un message dans l'océan  Empty .... Un message dans l'océan

Message par LibretyTrips Dim 28 Oct - 8:10

Peut-être que personnes ne lira mon message mais... j'ai vraiment besoin que des gens différents dans leurs états d'esprits m'ecoutent..

J'ai 18 ans, depuis mes 16 ans je me documente sur l'intelligence financière, le leadership, l'investissement, le développement personnel... je pense et j'agis différemment ! Mais qu'est-ce que je suis seule ! Je n'arrive pas à trouver des gens de mon âge comme moi et ça me pèse de plus en plus.
Je suis maintenant étudiant en alternance en tant que vendeur automobile, moi mes sujets de discussions c'est le buisness, les objectifs, les investissement, le développement de soi, penser grand etc... Hier j'ai tenté de retourner dans ce monde de jeune, j'étais en boîte et j'étais Sam je suis resté debout comme un idiot pendant 5h devant tout le monde à les regarder, tout simplement par le fait qu'il n'y avait pas une seule personne dans cette boîte qui ne fumait pas et qui ne buvait pas !! Ça m'énervait à fond de voir ça !
On me dit que je suis trop sérieux que je pense trop à mon avenir... on me dit tout le temps ça ! (Pourtant je profite du moment présent mais pas n'importe comment !) Ah si j'interesse quand même des gens mais ils ont plus de 30 ans ! Et les copines alors là c'est la galère de malade car celles qui s'intéressent à moi ont 25 et plus quand elles comprennent que j'ai 18 ans... voilà....
Alors non je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là je suis triste de cette situation de solitaire.