Communauté Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

+6
retraite101
Mr Jack
Ben01
Maxime
Sorcière Frugale
Mme Mod
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par FCLR Mer 13 Juin - 16:26

:p t drole
By the way! Je suis maintenant president tresorirer et bla bla bla lol mon notaire a enfin reussi a trouver le sien Very Happy ... le cerveau

FCLR

Messages : 9649
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par Mr Jack Mer 13 Juin - 17:00

BarbeRiche a écrit:Tellement d'accord avec ce post qu'il fallait que je l'écrive!

Si je n'avais jamais vu Alain en personne, je jurais que sa tête ressemble à ça (la partie noire étant son cerveau)
---> afro

C'est ambiguë, BarbeRiche.

Veux-tu dire que FCLR a l'air vraiment intelligent de même en-ligne, mais après l'avoir vu en personne, bof? Smile

Jack
Mr Jack
Mr Jack

Messages : 4055
Date d'inscription : 16/01/2018

http://www.inficafe.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par FCLR Mer 13 Juin - 23:44

C'est chien ça lol surtout que tu m'as pas mal juste vu de côté lol
On sait tous que tu es nettement plus intelligent que nous anyways ... je suspecte que tu t'es implanté un cerveau positronique grâce à tes compétences dans le domaine :p c'est de la triche!

Bon... logo de cie commandé sur fiverr pour 10$... hate de voir ça!
Mon fournisseur #1 vient de monter ses prix de 15% probablement à cause du Trump a marde... great! Et avec impot et tps/tvq qui vont me bouffer est-ce que cette entreprise sera rentable au final.... grrr

FCLR

Messages : 9649
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par Mr Jack Jeu 14 Juin - 8:47

Pour l'import/export, faut souhaiter que la guéguerre commerciale qui plane n'aura pas lieu, parce que ça ne va pas simplifier les choses... c'est tu de l'acier, qu'il y a là-dedans, ou de l'alu? Ah pis fuck it, on ne ship pu au Canada.
Mr Jack
Mr Jack

Messages : 4055
Date d'inscription : 16/01/2018

http://www.inficafe.com

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par FCLR Jeu 14 Juin - 9:56

Lol je suis le roi du timing... j'ai decide de devenir conseiller financier autonome au moment ou vincent lacroix faisait la manchette et a l aube de la crise financiere de 2008... fallait bien que je m'engage dans l'mport/export au moment ou le pays le plus puissant du monde decide de nous declarer une guerre commerciale lol je suppose que je prendrai ma retraite juste au moment ou la bourse s'appretera a s'effondrer comme jamais auparavant lol

FCLR

Messages : 9649
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par Imberbe Jeu 14 Juin - 19:39

FCLR a écrit:Lol je suis le roi du timing... j'ai decide de devenir conseiller financier autonome au moment ou vincent lacroix faisait la manchette et a l aube de la crise financiere de 2008... fallait bien que je m'engage dans l'mport/export au moment ou le pays le plus puissant du monde decide de nous declarer une guerre commerciale lol je suppose que je prendrai ma retraite juste au moment ou la bourse s'appretera a s'effondrer comme jamais auparavant lol

Fait toi en pas, si tu veux acheter un titre pas cher fait moi signe, j'en prend pour 10000$, le lendemain ça plante, et toi tu peux avoir une aubaine...ça marche à tout coup.

En passant...moi je n'en parle pas, personne au courant de mes placements, mais j'ai un bon salaire et je ne dépense pas...alors ça doit se parler dans mon dos!
Imberbe
Imberbe

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par FCLR Ven 15 Juin - 15:39

Lol

FCLR

Messages : 9649
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage? - Page 2 Empty Re: Partagez-vous vos projets de ''liberté financière'' avec votre entourage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum